MACHINE A COUDRE - MACHINE A GLAÇONS - CENTRALE VAPEUR - ASPIRATEURS - ANTENNES - ÉLECTROMÉNAGER...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TEL / 06 68 56 17 79

 

 RÉPARATION TOUTES MARQUES

des produits suivants :

LAVE LINGE, LAVE VAISSELLE, REFRIGERATEURS, CONGÉLATEURS,  MACHINE A GLAÇONS, ASPIRATEURS, MACHINES A COUDRE, FER A REPASSER, TRANCHEUSES, MAIS C'EST AUSSI LES PERCEUSES, PERFORATEURS, VISSEUSES,  PONCEUSES, FAUTEUILS ELECTRIQUES...........


MAIS AUSSI  L'INSTALLATION ET LE RÉGLAGE DES PARABOLES POUR LA RÉCEPTION DES CHAINES TNT

 

S.A.V. TOUTES MARQUES tous produits

Tout électroménager et électroportatifs fauteuils electriques

SINGER, BROTHER, BERNINA, TOYOTA, ELNA, PFAFF, JAGUAR, ELECTROLUX, JANOME, HUSQVARNA, GRITZNER, JUKI, COUTURAMA, BOSCH, BRANDT, SIEMENS, BEKO, FAURE, LADEN, WHIRLPOOL, INDESIT, VEDETTE, LG, CANDY, MIELE, SANSUMG, FAGOR, ROSIERE, DE DIETRICH, SAUTER, SCHOLTES, SEB, MOULINEX, MAGIMIX,

TEFAL, PHILIPS,AIRLUX ,SEVERIN, KRUPS, RIVIERA et BAR, DELONGHI, SAECO, CALOR, VORWERK........

 

VENTE DE PIÈCES DÉTACHÉES

 

 CONCESSIONNAIRE  SINGER* pour la CORSE

CLÉS MINUTE - réalisation de vos clés

SOMMAIRE DU SITE

VENTE  -  LIVRAISON A DOMICILE - SAV - INSTALLATION - 

VOUS RECHERCHER UN APPAREIL ELECTROMÉNAGER, VOUS TROUVEREZ DANS VOTRE MAGASIN DE MORIANI TOUTE UNE GAMME DE PRODUIT NEUFS.

LA LIVRAISON EST GRATUITE ( en fonction du produit acheter), LE SAV EST ASSURE PAR MES SOINS

CHOISIR SON FOUR

Si vous êtes novice dans l’art de la cuisine et n’utilisez votre four que rarement, un four à convection naturelle vous ira parfaitement. C’est le four au mode de cuisson le plus traditionnel.

Pour une cuisine rapide, équipez-vous d’un four à micro-ondes, qui aujourd’hui s’enrichit de multiples possibilités, comme le grill par exemple.

Si au contraire vous êtes expérimenté et utilisez souvent votre four, optez pour un four multifonction qui vous permettra de varier les modes de cuisson.

Il dispose de compléments comme les fonctions air brassé ou chaleur tournante qui garantissent une cuisson plus homogène. Vous trouverez même sur certains modèles la possibilité de cuisiner à la vapeur, pour concocter des plats sains et savoureux.

Les passionnés de cuisine craqueront pour le piano de cuisson, qui comporte une table de cuisson, un ou plusieurs fours et éventuellement un support pour wok, plancha ou grill.

LE LAVE-VAISSELLE

Le lave-vaisselle :

un incontournable dans votre cuisine, qui en plus d’être pratique, vous permet de réduire votre consommation d’eau. Choisissez-le écolo, esthétique et astucieux !

 Cuisines écologie et économie avant tout !

Les  lave-vaisselle sont classés A/A/A, ce qui signifie qu’ils réunissent les meilleures performances quant à leur consommation électrique. Choisissez un appareil à faible consommation d’eau. Cette dernière varie entre 6,5 et 12 litres par lavage.

Agencement et sécurité

Les familles apprécieront un appareil de grande capacité, avec un panier accueillant de nombreux couverts, et équipé de la sécurité enfant. Cette dernière coupe le programme en cas d’ouverture de la porte.

Dans tous les cas, avec la sécurité anti-débordement, vous pouvez faire fonctionner l’appareil en toute tranquillité, même si personne ne se trouve à la maison !

Privilégiez le calme. Comparez le niveau de décibels de chaque lave-vaisselle, surtout si vous avez une cuisine américaine, ouverte sur le séjour. Les plus silencieux émettent moins de 50 décibels.

Intégrez votre lave-vaisselle à la décoration de votre pièce en le coordonnant à vos meubles. Vous pouvez l’encastrer partiellement en l’habillant de la porte jusqu’au bandeau de commandes ou totalement en choisissant un modèle « full intégrable » dont le bandeau est dissimulé dans la porte.

LE LAVE LINGE

La machine à laver est l'appareil électroménager indispensable dans une maison. Choisir une machine à laver performante aux dimensions souhaitées fait l'objet d'une attention toute particulière.

Il existe plus de 500 références de machines à laver pour tous les budgets et aux fonctionnalités diverses, du  modèles basiques à celui du haut de gamme.

Parmi les marques de référence, on trouve des machines à laver Hotpoint-Ariston, Samsung, Bosch ou encore Whirlpool. Le prix des machines varie en moyenne entre 300 € a 1 500 €. Afin de s'adapter à tout type d'espace, il existe des modèles de machines frontales, à ouverture top, séchantes ou encore des machines à laver encastrables. 

La capacité de chargement

Ne succombez pas à la facilité en choisissant le lave-linge ayant la plus grande capacité, il n’est pas forcément le plus efficace ! Le choix de votre lave-linge et de sa capacité de chargement dépend essentiellement de votre situation :

 

Célibataire : Moins de 4,5 Kg

Couple sans enfant : De 4,5 Kg à 5,5 Kg

Famille avec 2 enfants : De 5,5 Kg à 6 Kg

Famille avec 3-4 enfants : Plus de 6 Kg

Néanmoins, il est à noter qu’un lave-linge de grande capacité peut s’avérer économique s’il est efficace : il permet de laver plus de linge d’un seul coup donc il fonctionnera moins souvent.

LES REGRIGERATEURS

BIEN CHOISIR SON RÉFRIGÉRATEUR 

Il y a trois types principaux de réfrigérateurs, cela dépend des dimensions de votre cuisine, de vos besoins et de votre budget :

 

- Le réfrigérateur bar : idéal pour l’extérieur, le bureau, les bars et les très petites cuisines. Inférieurs à 60 cm de hauteur, il peut contenir en moyenne 30 litres. Ses grands avantages sont qu’il ne prend pas de place, est très pratique et est accessible aux petits budgets.

 

- Le réfrigérateur sous plan également appelé réfrigérateur top : adapté aux petites surfaces, aux étudiants et aux petits budgets, ce réfrigérateur d’une hauteur maximale de 85 cm et d’une contenance moyenne de 120L, peut très facilement se dissimuler sous un plan de travail ou permettre de poser un autre appareil dessus pour une meilleure optimisation de l’espace.

 

- Le réfrigérateur volumique : d’une hauteur supérieure à 85 cm, on retrouve trois types de réfrigérateurs :

 

> Le réfrigérateur une porte : il est sans doute, l’appareil le plus connu sur le marché. Il dispose d’une grande capacité de stockage (en moyenne 200L) et est parfaitement adapté aux familles possédant déjà un grand congélateur.

 

> Le réfrigérateur deux portes : adapté aux familles, ce type de réfrigérateur d’une capacité moyenne de 300 litres, propose soit le congélateur en haut, soit en bas selon les besoins. Si vous vous servez principalement de produits frais, il vous sera conseillé d’opter pour un congélateur en haut afin de bénéficier d’une plus grande place au niveau du réfrigérateur. A l’inverse, pour les grands consommateurs de surgelés, il est préférable de choisir un congélateur bas qui permet de les stocker en grande quantité et d’accéder au réfrigérateur sans avoir besoin de se baisser.

 

> Le réfrigérateur américain : parfaitement adapté aux grandes familles, aux grands espaces et aux passionnés de design. Le réfrigérateur propose à la fois un véritable espace de stockage ainsi qu’une touche design à votre cuisine. En effet, il possède une capacité moyenne de stockage de 450 litres et bénéficie d’un espace congélateur aussi grand que l’espace réfrigérateur.

 

Quelle est la différence entre les freezers et congélateurs ?

 

Il ne faut pas confondre les freezers avec les congélateurs.

 

Les freezers conservent les produits surgelés à court terme voir à très court terme selon le degré de température. Plus la température est basse, plus elle conserve les surgelés. Les températures sont classées de 1 à 3 étoiles pour les freezers (1 étoile : -6°C, 2 étoiles : -12°C, 3 étoiles : -16°C).

 

Un congélateur est doté de 4 étoiles au minimum (-18°C). Les congélateurs permettent de conserver les aliments sur une durée beaucoup plus longue.